Mediameeting va animer les médias d’info voyageurs pour le TGV et Intercités

Logo SNCF

Au terme d’un appel d’offres lancé en juillet 2018, la SNCF a choisi début janvier Mediameeting pour l’animation des médias de l'information voyageurs pour le trafic TGV et Intercités. D’une durée de 2 ans reconductible une fois un an, ce marché a pour objet d’alimenter en temps réel les différents canaux d’informations existants et à venir autour de la partie horaires et info trafic en temps réel du site sncf.com le fil twitter @sncf et le compte Facebook SNCF, le numéro vert (+33 805903635), les tableaux d’informations conjoncturelles dans les gares et l’Outil de la régie (OR). Dans les faits, ce contrat consiste précisément à collecter, synthétiser et rédiger les informations voyageurs mises en ligne, assurer l’animation et le suivi de l’équipe des rédacteurs afin de garantir la qualité des informations diffusées, le respect des différentes procédures du hub et des valeurs de la marque SNCF, et apporter les réponses aux sollicitations des clients sur le fil Twitter.

À lire aussi

Filtrer par