Médiamétrie s’adapte au « surf réel » pour sa nouvelle offre « Cibles Data »

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Médiamétrie met en place « Cibles Data », une nouvelle offre de cibles comportementales fondées sur le comportement de « surf réel » des 25 000 panélistes revendiqués de sa mesure d’Audience Internet Global. L’ambition est ici d’aller « au-delà du critère socio-démographique » afin d’affiner la stratégie des agences médias, régies publicitaires et autres annonceurs avec des « cibles pertinentes déterminées en fonction de leur contexte de navigation sur internet, de leurs centres d’intérêts, de leurs intentions d’achat, etc. », explique Médiamétrie. Pour l’heure, plusieurs dizaines de cibles sont disponibles (Médias/vidéo, intentionnistes, lifestyle, e-commerce, food, etc.) alors que d’autres pourront être constituées sur mesure. Elles seront restituées d’ici la fin de l’année puis chaque mois aux souscripteurs de la solution, dans l’interface Internet Global selon différents indicateurs (visiteurs uniques, affinité, temps passé…).

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