Melty s’associe à eBuyClub

Melty

Le média Melty a annoncé un partenariat stratégique avec eBuyClub (Groupe Plebicom), société spécialisée dans le cashback et le sourcing de bons plans online et offline. Melty va pouvoir bénéficier, en marque blanche, des services d’eBuyClub. « Désireux de renforcer ses initiatives débutées en début d’année sur le content to commerce, Melty poursuit la diversification de ses contenus et services proposés à ses audiences sur l’ensemble des plateformes où la marque est présente : Web, Facebook, Snapchat, Instagram, etc », a indiqué le média.

Le partenariat va permettre à Plebicom « de diversifier ses sources de traffic et de pouvoir toucher une cible d’audience prioritaire et affinitaire que sont les jeunes », et à Melty d’augmenter la valeur de ses contenus « content to commerce » en les enrichissant automatiquement de bons plans. « Ce partenariat apparaît comme une évidence pour nous aujourd’hui tant celui-ci nous a permis d’apporter de la valeur à nos contenus bons plans dont nos audiences sont très friands. Cela nous permet dans le même temps de diversifier une nouvelle fois nos sources de revenus en nous associant avec eBuyClub sur le marché du cashback et du code promo qui, force est de constater, est de plus en plus important chaque année », a déclaré Jean-Marc Yildiz, directeur digital de Melty.

À lire aussi

Filtrer par