Mesure carbone : Impact Plus signe avec DoubleVerify et IAS

nature

La plateforme technologique DoubleVerify (DV) signe un partenariat avec Impact Plus afin d’aider les annonceurs à réduire l’empreinte carbone de leurs campagnes publicitaires. Impact Plus apporte ses outils automatisés, qui permettent d’évaluer les émissions de gaz à effet de serre, à la solution Emissions Measurement de DV. Cette collaboration promet une vision complète des émissions générées à chaque étape de la chaîne d’approvisionnement publicitaire digitale.

Les annonceurs peuvent également s’appuyer sur la solution d’activation DV Scibids AI™ pour optimiser en temps réel leurs performances et leurs investissements publicitaires vers des emplacements responsables sur le plan environnemental. “Nous aidons les annonceurs à intégrer la durabilité dans leur stratégie digitale, en facilitant les actions concrètes basées sur les données d’émissions et de qualité média", indique Vincent Villaret, CEO d’Impact Plus.

Un partenariat avec IAS

Impact Plus réalise également un partenariat avec Integral Ad Science (IAS). L’adtech intègre la technologie d’Impact Plus à sa plateforme de mesure de la qualité média pour permettre aux annonceurs de suivre et d’optimiser les performances et les émissions de carbone de leurs campagnes digitales. “Ce partenariat avec Impact Plus donne aux clients des deux entreprises les moyens de concilier efficacité média et durabilité, à l’échelle mondiale. C’est une avancée majeure dans notre volonté d’accompagner l’ensemble de l’industrie vers une publicité digitale plus responsable”, selon Srishti Gupta, Chief Product Officer chez IAS.

À lire aussi

Filtrer par