Meta propose de nouveaux outils pour les TPE-PME

meta

Meta a annoncé le lancement de nouveaux outils pour aider les petites entreprises "à améliorer la façon dont elles se connectent avec leurs clients et identifient des prospects de meilleure qualité". "Chaque semaine, plus d'un milliard de personnes se connectent à un compte business via les services de messagerie du groupe Meta. Par ailleurs, près de 71 % (7 personnes sur 10) souhaitent pouvoir communiquer avec les entreprises de la même manière qu'avec leurs amis et leur famille. Meta utilise donc son expertise en matière de messagerie pour simplifier et améliorer la façon dont les particuliers et les entreprises communiquent entre eux sur nos plateformes", a revendiqué le groupe de plateformes.

 Les nouveaux outils comprennent : la création de publicités natives (les entreprises peuvent désormais tirer parti de la création de publicités natives dans l’application WhatsApp Business et n'ont plus besoin de changer d'application pour les réaliser) ; le filtrage des prospects sur Facebook (les entreprises peuvent désormais filtrer les prospects de mauvaise qualité grâce à une question à choix multiple à laquelle les utilisateurs répondent lorsqu'ils remplissent un formulaire de publicité instantanée) ; et la flexibilité créative et mise à jour des formulaires de demande (les entreprises peuvent dès à présent partager plus d'informations sur leur activité dans leur formulaire instantané avec des images et du texte et fournir des ressources immédiates aux utilisateurs après avoir rempli le formulaire grâce à des PDF téléchargeables). 

À lire aussi

Filtrer par