Microsoft s'occupe de Marcel

Publicis s'associe à Microsoft pour le développement de Marcel, son assistant professionnel intelligent, chargé de mieux connecter les 80000 salariés du groupe répartis dans 130 pays. Les équipes de Publicis.Sapient (le pôle de solutions technologiques et de consulting) travaillent à la conception de l’architecture et du design de Marcel ainsi qu’au développement de son expérience utilisateur, tandis que Microsoft, construira la plateforme et la connectera à sa technologie et à ses compétences en intelligence artificielle, grâce aux offres Microsoft Azure et Office 365. Les deux groupes avaient annoncé, en mars, un partenariat dans l'intelligence artificielle. M-Labs, l’incubateur de la plateforme Marcel, teste déjà, avec certains clients, de nouveaux modèles de collaboration. Marcel fera son entrée dans le monde lors de la troisième édition de Viva Technology (24-26 mai).

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
DigitalAdTrust
Digital

Havas Group mise sur le label Digital Ad Trust avec 2 offres

Publié le 19/02/2019
Red Dead Redemption
Digital

Le jeu vidéo toujours en grande forme

Publié le 19/02/2019
outside
Digital

L’Américain Outside se décline dans une version francophone en ligne

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par