MMA France a recruté près de 40 membres en 2016

La Mobile Marketing Association (MMA) France annonce qu’au cours des douze derniers mois, elle avait accueilli près de 40 nouveaux membres : la régie 366, Accengage, adjust, App Annie, BazarChic, ChargeBox, comScore, ContentSquare, DataBerries, Digital Virgo, Dixdata, Esendex, Ezeeworld, FranceTV Publicité, Gamned, Guinot-Delery, ikomobi, Insign, Leroy Merlin, madvertise, MFA CONSEIL, Mobvalue,  MotionLead, Persado, Prisma Media Solutions, Pure Agency, Relatia, RetailMeNot, Sublime Skinz, Sogec, Spafax Networks, TabMo, tenthavenue, ThinkMobile, TimeOne, Tradelab, TUNE, Vectaury ou encore Worldline. Ce qui porte le total des membres de MMA France à 140. « Les entreprises veulent comprendre ce nouvel environnement et se tournent (…) vers notre association pour rencontrer les bons prestataires et découvrir les bonnes pratiques en matière de développement d'interfaces, de publicité, de commerce ou de relation client sur mobile », explique Renaud Ménérat, président de l’association.

À lire aussi

Filtrer par