Mobile Network Group deuxième régie exclusive mobile

Mobile Network Group a annoncé hier avoir consolidé sa 2e place au classement des régies exclusives sur mobiles en France. Selon Médiamétrie qui a dévoilé le classement des offres publicitaires sur mobiles, Mobile Network Group occupe la 2e place du marché français avec 16,4 millions de visiteurs uniques mensuels à fin février 2015, en progression de 4 % par rapport aux chiffres à fin janvier 2015 (15,8 millions de visiteurs uniques mensuels). Cette dynamique de croissance sur le marché français permet à Mobile Network Group de grignoter peu à peu son retard sur le leader du marché qui ne compte plus que 900 000 visiteurs uniques mensuels de plus que Mobile Network Group. Fondé en 2011 et présidé par Paul Amsellem, Mobile Network Group est la première entreprise de marketing, technologie et publicité mobile cotée en France. Régie mobile indépendante parmi les leaders en Europe avec 71 millions de visiteurs uniques au travers des régies MBrand3, Mperf et madvertise Media, en Allemagne et en Italie, représentant plus de 100 éditeurs premium en Europe.

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
mouv
Mobile

Mouv’ : 6 nouvelles stream radios

Publié le 13/02/2019
Digital

Native Advertising : le groupe Sud Ouest reconduit Ligatus

Publié le 13/02/2019
psg
Digital

RMC Sport s’émeut de la diffusion de PSG-Manchester United sur Facebook

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par