Mode : Condé Nast International lance une plateforme de recrutement

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Condé Nast International (CNI) lance une plateforme de recrutement dédiée « aux personnes de talent à la recherche d'opportunités de carrière auprès des plus grandes marques de mode du monde », at-il annoncé mercredi. Baptisée « Vogue Business Talent », celle-ci propose dès son lancement des postes sélectionnés à Londres, New York, Paris, Milan et Hong Kong sous la houlette de Vogue Business, une publication du secteur de la mode en ligne créée en janvier 2019. Dans les faits, la plateforme permet aux entreprises de présenter des offres de poste, les histoires de marques qui intéressent les candidats potentiels et de « gérer les candidatures aux postes qu'elles proposent en pilotant l'aspect qualitatif et quantitatif des réponses », selon le communiqué. Les candidats peuvent ainsi y créer leur profil professionnel afin d’accéder à une sélection de postes et/ou être repérés par les marques de mode présentes. Vogue Business Talent a établi son siège chez Condé Nast International à Londres et est dirigé par Alistair Williams, ancien directeur de Guardian Jobs.  Développée pendant six mois, la version bêta de Vogue Business Talent a été testée avec 10 marques sélectionnées, dont Burberry, MATCHESFASHION.COM, Harrods, Louis Vuitton et Pink Shirtmaker, et a attiré plus de 8 000 candidats dans le monde, revendique-t-elle.

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