Molotov : 10 millions d’utilisateurs et des projets

molotov

La plateforme de TV en ligne Molotov, qui intègre l’indice French Tech 120, programme gouvernemental identifiant les start-ups à fort potentiel, a annoncé mercredi avoir atteint 3 ans après son lancement « plus de 10 millions d’utilisateurs ». Elle indique en outre que l’exercice 2019 de son activité a été marqué par « une hausse de 63% du temps passé sur la plateforme et 82% d’augmentation de la prise d’abonnement ». Revendiquant 170 éditeurs et chaines, Molotov entend élargir son offre dans « les prochaines semaines » avec l’intégration de chaînes locales, régionales et étrangères ainsi que de documentaires, notamment. De nouvelles fonctionnalités devraient en outre faire leur apparition, aussi bien à destination de ses utilisateurs que des éditeurs. Pour ces derniers, la plateforme entend proposer des outils de monétisation tels que le « SmartPaywall » (pour les éditeurs proposant des contenus payants) et le « SmartAdServing » (destiné aux éditeurs servant de la publicité).

À lire aussi

Filtrer par