Mounir Mahjoubi choisit la Cloud Week pour faire des annonces sur la stratégie de l'Etat face à l'avenir du cloud

La Cloud Week Paris débute le 3 juillet par « Les Rencontres du Cloud »  ouvertes par Mounir Mahjoubi, secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre chargé du Numérique.

Rendez vous  annuel,  cette journée de conférences et de networking permet à des acteurs majeurs du secteur de  témoigner et de révéler des changements majeurs au cœur de leur activité. Selon nos informations, le ministre a choisi cette journée pour faire des annonces sur la stratégie de l'état français face à l'avenir du cloud.  Se succèderont à la tribune après l’intervention du secrétaire d’Etat: 

• Igor Babic, Data Protection Officer, AXA
• Noel Cavalière, CTO de PSA
• Fulvio Michelis, Project Manager, EDF 
• Henri Verdier, directeur interministériel du numérique, services du Premier ministre

• Raphael Viard, CTO de la SNCF

Au total, plus de 500 chefs d’entreprises, directeurs informatiques, métiers, financiers, achats participeront aux Rencontres du Cloud. Des délégations d’Espagne, du Benelux et de Pologne seront présentes.

Quelques exemples de thèmes de cette journée : un panorama du marché et de ses développements par KPMG, Nouveaux business modèles, Cloud et RGPD, Gouvernance du SI, Stratégie Cloud first, Cloud hybride, Multicloud … La journée se terminera par les présentations des 6 lauréats des douzièmes trophées annuels EuroCloud France.

Cette  4ème édition de la Cloud Week Paris organisée par Eurocloud se déroulera dans les salons de l’Hôtel Intercontinental. 

Pour connaitre le programme de la Cloud Week 2018: 

https://cloudweek.paris/fr/le-programme-du-3-juillet-2018/

contact@eurocloud.fr.
Les rencontres du Cloud sont organisées avec le concours de l’agence Prache Media Event

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par