Les Napoléons de retour

Trois ans après une première tentative, Olivier Moulierac relance ces Napoléons, sous une nouvelle forme. Associé à Mondher Abdennadher (ex Carat) avec qui il a fondé la société Momentum, l’ex patron de la création d’EuroRSCG C & O a quelque peu changé son fusil d’épaule. Les Napoléons sont désormais un sommet de la création et un lieu de rencontre entre tous les métiers qui y sont liés. Plus de prix, mais une académie réunissant non seulement des publicitaires, mais aussi des architectes, des designers, des gens de culture ou de média qui pourront échanger tout au long de l’année sur une plateforme digitale dédiée. L’objectif de cette communauté constituée par cooptation est de décloisonner les univers et les métiers, de participer à des échanges, de partager et de participer à des réflexions collaboratives pour conduire l’imagination et la créativité à l’innovation. Un sommet, l’Innovative Communications Summit aura lieu à Val d’Isère du 14 au 17 janvier 2015, une deuxième rencontre devant avoir lieu au cours de l’été. Les Napoléons, qui sont soutenus par un board de membres fondateurs présidé par Anne Lauvergeon bénéficient également de l’appui de partenaires tels Google, American Express, Audi, Le Groupe La Poste ou la SNCF.

 

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