Nouveau site pour Gentside et OhMyMag

Le Groupe Cerise (Prisma Media) vient de procéder à la refonte de ses deux sites phares. Ainsi, le portail masculin Gentside et le pure player féminin OhMyMag ont-il été repensé pour « favoriser l’expérience utilisateur ». Dans ce cadre, la homepage affiche des contenus adaptés selon le mode de consommation (mobile, desktop, tablette, etc.), les temps de chargement des pages ont été « encore améliorés », et l'affichage des publicités est « totalement en phase avec les exigences de la Coalition for Better Ads ou encore le Digital Ad Trust », selon leur éditeur. Selon Frédéric Daruty, directeur général du Groupe Cerise, « cette refonte est le fruit d'un chantier de près de 10 mois. Comme notre audience est principalement mobile et consomme énormément de vidéos, nous avons totalement repensé notre infrastructure technique pour développer une expérience utilisateur mobile first. L'intégration du Header Bidding contribue également à l'amélioration des latences comme des performances publicitaires ».

À lire aussi

Filtrer par