Un nouveau site pour TickeTac (Figaro)

theatre

Le site de billetterie culturelle TickeTac (groupe Figaro) lance une nouvelle version en responsive design ambitionnant de réaffirmer son « positionnement de soldeur chic » tout en capitalisant sur « sa stratégie de premiumisation », annonce-t-il. Parmi les nouveautés de l’espace web qui a enregistré en 2019 une progression de +25% (vs 2018) des recettes reversées aux partenaires, place à un large panel de visuels et vidéos. Le nouvel espace propose également une fonctionnalité de choix de la place sur le plan, grâce à l’interfaçage aux solutions Aparté, Rodrigue et SecuTix. Il assure également un service « Covid-compatible » avec la prise en charge automatique de la distanciation physique et l’enrichissement du catalogue des offres aux musées nationaux, parcs d’attractions, monuments historiques, aquariums et zoos notamment. Par ailleurs, est installé un extranet marketplace enrichi avec de nouvelles fonctionnalités comme le référencement et la commercialisation en autonomie d’une offre par un partenaire alors qu’est désormais permis à d’autres tiers de commercialiser le catalogue via une API dédiée.

À lire aussi

Filtrer par