La nouvelle identité de Deezer

Deezer

Le nouveau logo de Deezer.

La plateforme de streaming musical Deezer a présenté sa nouvelle identité de marque, avec un nouveau logo et un nouveau design pour son application mobile, « pour une navigation plus simple et accessible ». La création a été réalisée en interne. Le service de streaming veut « réaffirmer l’identité humaine de sa marque » et amorcer une évolution de son service. L’application a été repensée pour offrir plus d’espace, moins de texte, « avec un traitement visuel dédié pour le player et les univers musicaux ». Deezer veut apporter plus de confort à ses utilisateurs et proposer un parcours de navigation plus fonctionnel.

Le nouveau logo quant à lui a déjà été dévoilé lors de sa dernière campagne de communication « La Relève ». La nouvelle police, « Mabry Pro », est plus ronde pour se rapprocher de la promesse de la marque : être conviviale et proche de ses utilisateurs. L’utilisation des minuscules « a pour objectif de proposer une approche humaine et davantage personnalisée ». L’equalizer reste, mais est réduit afin d’être plus uniforme. Le but ? Donner un nouveau rythme à la marque. « A travers ces évolutions, nous souhaitons véhiculer à nouveau notre ADN afin d’affirmer notre différence », indique Hans-Holger Albrecht, CEO de Deezer. La nouvelle application et le nouveau logo Deezer sont disponibles dès maintenant, après mise à jour sur iOS et Android.

Deezer

Deezer

À lire aussi

Filtrer par