Oath unifie ses solutions publicitaires avec Oath Ad Platforms

Oath (Verizon) a annoncé lundi la réunion sous une même bannière, « Oath Ad Platforms », de ses solutions publicitaires disponibles dans le monde entier. Ce sont donc les « meilleures fonctionnalités », assure un communique, de BrightRoll, ONE by AOL et Yahoo Gemini qui permettent la création d’une offre « complète et unifiée à destination des annonceurs et des éditeurs ». De plus, la plate-forme DSP unifiée, « Oath Ad Platforms for Marketers », permet désormais « d’accéder à un nouvel inventaire Native Advertising TV connectée, ainsi qu'à des formats publicitaires uniques », souligne-t-il encore.

À lire aussi

Publié le 18/02/2019
Logo SNCF
Digital

Mediameeting va animer les médias d’info voyageurs pour le TGV et Intercités

Publié le 18/02/2019
facebook
Digital

Protection des données : vers une amende de 2 Mds $ pour Facebook ?

Publié le 18/02/2019
data
Digital

Bouygues Télécom en campagne data sur MyTF1

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par