Ogury présente sa technologie Personified Targeting

social portable

Ogury, spécialiste du brand advertising sur mobile, a annoncé le lancement de Personified Targeting, une technologie intelligente qui transpose sur environnement web mobile les données d’audience in-app exclusives dont dispose l’entreprise. « Avec Personified Targeting, Ogury assure ainsi un ciblage de haute précision sur web mobile, sans recourir à un identifiant personnel », a indiqué la société. La technologie permet de cibler une audience, sans recours à des données personnelles, ni identifiant publicitaire ou graphe de correspondance entre apps et sites web. Cette approche veut garantir le respect de la vie privée des consommateurs et la pérennité de la publicité.

La technologie Personified Targeting est alimentée par des données de personnification, qui associent des informations contextuelles et sémantiques à la donnée d’audience d’Ogury. Cette donnée d’audience permet de comprendre l’audience des éditeurs et fournit des renseignements précis sur leurs centres d’intérêt. Elle s’appuie sur des données mobiles propriétaires collectées depuis 6 ans, validées et enrichies de façon continue par les réponses à grande échelle aux enquêtes Ogury (données zero-party, déclaratives) et les choix et interactions publicitaires des utilisateurs (données d’auto-ciblage).

Ces données personnifient chaque impression, et permettent un ciblage précis centré sur les impressions, et non sur l’utilisateur. « Aujourd’hui, nous élargissons notre champ d’action pour devenir un acteur mobile multienvironnements, en rendant notamment disponible notre format Thumbnail sur web mobile. Grâce à notre technologie Personified Targeting, les annonceurs peuvent exploiter nos puissantes données d’audience in-app pour le ciblage sur web mobile. Cela se traduit par un ciblage précis à travers différents environnements, une protection totale de la vie privée des utilisateurs et une solution pérenne - le tout sans aucun compromis », a déclaré Sarah Jones, Senior Director, Global Product Marketing d’Ogury.

À lire aussi

Filtrer par