oKube décrypte le parcours consommateur

Okube

Qui est efficace ? Qui est déterminant ? Qui déclenche l’acte d’achat ? Autant de questions qui minent le quotidien des annonceurs. Ce sont les interrogations auxquelles répond oKube, le tiers mesureur indépendant de la performance des campagnes publicitaires créé par Smart Traffik, spécialiste du drive-to-store. Depuis la première exposition média jusqu’au paiement en ligne ou en point de vente, cette nouvelle plateforme permet aux enseignes, marques et régies, de mesurer en temps réel, l’efficacité de leurs investissements media sur la fréquentation et les ventes à la fois online et offline afin de lutter contre le gaspillage publicitaire. En accompagnant le consommateur sur l’ensemble des points de contacts, digitaux et physiques, grâce à son graph omnicanal (bases de données intelligentes d’annonceurs, de marques et d’enseignes), oKube permet de calculer la contribution de chaque levier (online et offline) dans le chiffre d'affaires et les visites, et déterminer ainsi des modèles d’attribution intelligents. Les annonceurs et leurs régies pourront alors mesurer et piloter l’efficacité réelle de leurs investissements média sur le trafic et le chiffre d'affaires online et en magasin avec une part déterministe plus importante.  

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