Only Sports & Passions (Webedia) veut soutenir les clubs de sport

Only Sports & Passions (Webedia) veut soutenir les clubs de sport

L’agence Only Sports & Passions (groupe Webedia) a annoncé s’associer à la startup CibleR et à l’agence Bees Consulting, créateurs du projet de soutien aux commerçants français « sauvetoncommerce.fr », pour lancer « sauvetonclub.fr », une plateforme qui vient en aide aux clubs de sport en grande difficulté. La plateforme propose à tous les pratiquants, licenciés et supporters de soutenir leur club de proximité en achetant un bon solidaire à valoir sur des prestations futures avec un bonus accordé par le club ou par l’un de ses partenaires.

Sur la plateforme, les clubs s’inscrivent gratuitement, adaptent les bons solidaires en fonction de leur typologie et en choisissent le contenu : adhésion, réservation, restauration, billetterie, produit textile… Ainsi, par exemple, le supporter paie pour 15€ une place de match sur la plateforme sécurisée et reçoit un bon solidaire correspondant à une place d’un montant de 20€ pour un match futur. De son côté, le club reçoit sous quatorze jours, le montant correspondant. « sauvetonclub.fr est une plateforme solidaire qui a pour vocation de fédérer les acteurs du monde du sport, les institutions, les partenaires, les territoires et les média qui souhaitent apporter leur concours pour promouvoir le dispositif auprès des dirigeants de clubs et leurs communautés », indique Webedia.

« Le sport est un besoin essentiel et nos clubs contribuent largement à faire vivre nos territoires, à éduquer, à fédérer et à rassembler. Aujourd’hui, ils sont en danger et doivent faire face aux effets de la crise sanitaire ainsi qu’aux conséquences financières liées à l’arrêt de leur activité. En plus des actions prévues par l’Etat, nous avons souhaité avec nos partenaires CibleR et Bees Consulting, apporter notre concours en créant sauvetonclub.fr pour contribuer à soutenir et à aider nos clubs », a déclaré Gilles Portelle, président d’Only Sports & Passions.

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