L’Oréal choisit le Social Wall de Brainsonic

Dans le cadre de sa stratégie de communication organisée autour de la mission «Beauty for all» , L’Oréal utilise massivement les réseaux sociaux. Afin d’optimiser la visibilité de ses contenus et donner aux fans un moyen facile de les partager sur leurs propres réseaux sociaux, le groupe a mis en place une déclinaison de l’outil Sociabble de Brainsonic : le Social Wall. Il regroupe tout le contenu des médias sociaux corporate de l’entreprise sur une seule interface, dont la mise à jour est automatique, donnant accès à une vitrine supplémentaire aux contenus Social Media publiés chaque jour. L’utilisation de ce Social Wall permet à L’Oréal d’amplifier sa visibilité actuelle et de générer de l’ activité sur les réseaux sociaux directement depuis son site internet. De plus, l'outil fournit des analyses sur les activités de partage et permet d’identifier les réseaux sociaux les plus utilisés par les visiteurs pour le partage de contenus et le genre de contenu générant le plus d’engagement.

À lire aussi

Publié le 18/02/2019
Logo SNCF
Digital

Mediameeting va animer les médias d’info voyageurs pour le TGV et Intercités

Publié le 18/02/2019
facebook
Digital

Protection des données : vers une amende de 2 Mds $ pour Facebook ?

Publié le 18/02/2019
data
Digital

Bouygues Télécom en campagne data sur MyTF1

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par