Outbrain et l’ARPP renforcent leur collaboration

Dans le cadre de l’adhésion d’Outbrain à l’ARPP, les équipes de la plateforme vont mettre en œuvre un ensemble d’actions afin d’accroitre encore davantage la qualité et la conformité des contenus publicitaires proposés. Ces actions s’inscrivent dans le cadre de l’Observatoire des Pratiques Publicitaires Digitales, sur lequel s’appuie lui-même le label Digital Ad Trust, en vue du contrôle transversal du respect des recommandations de l’ARPP. Depuis 2016, Outbrain collabore avec l’ARPP pour apporter des améliorations significatives sur la bonne identification du caractère publicitaire de ses blocs de recommandations. Parallèlement à cette initiative, Outbrain installe au niveau global le logo AdChoices sur l’ensemble de ses blocs de recommandations, en faveur d’une plus grande transparence vis-à-vis des utilisateurs. Cette installation sera progressive et devrait être définitive dans les semaines à venir.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par