Outbrain lance une offre d’accès programmatique à des emplacements natifs additionnels

Outbrain, plateforme de recommandation de contenus, vient de lancer une nouvelle offre programmatique permettant aux annonceurs d’accéder instantanément aux emplacements natifs de milliers d’éditeurs additionnels, au-delà du réseau Outbrain existant. Baptisée Outbrain Extended Network (OEN), développée en collaboration avec Zemanta, DSP native programmatique rachetée par Outbrain au mois de juillet dernier, celle-ci permet à Outbrain d’augmenter de « 50 % ses inventaires disponibles », assure un communiqué, et offre aux annonceurs la possibilité d’acheter en programmatique ces emplacements au coût par clic (CPC). De même, toutes les fonctionnalités de ciblage d’Outbrain (Lookalikes, retargeting…) seront également disponibles sur OEN. « Les clients d’OEN conserveront une visibilité exhaustive du cadre de diffusion de leurs campagnes, et pourront au cas par cas exclure des sites éditeurs », précise-t-il encore. « Une garantie renforcée par la présence d’une équipe dédiée vérifiant en permanence la qualité de chaque emplacement disponible via OEN », conclut-il.

À lire aussi

Filtrer par