Parent Epuisé se réinvente

epuise

Sous la houlette de Delphine Rannou, promue directrice opérationnelle en janvier dernier, le media social dédié à la parentalité Parent Epuisé (groupe Webedia) annonce sa volonté de se réinventer après presque 10 ans d’existence. Pour l’occasion, il se dote d’une nouvelle identité graphique, d’un nouveau logo et d’une nouvelle charte faisant la part belle aux couleurs pop et acidulées dans l’air du temps. S’il n’entend pas perdre son ton humoristique et sans tabou, l’espace qui revendique aujourd’hui une communauté active de 750 000 abonnés, veut aujourd’hui « parler de la vraie vie des parents, aller à l’encontre des injonctions qui pèsent sur eux pour les déculpabiliser et soulager leur quotidien avec humour et empathie », explique le media. Ce dernier s’appuiera également sur nouvelle ligne éditoriale « pensée et nourrie autour de la communauté sociale du média » qui sera source d’inspiration. Place également à de nouveaux formats vidéo pour traiter de l’actualité, des tendances de société et donner la parole à des parents concernés : « On va tout partager » ; « Ça va tomber » (actu santé, finance… ) ;  « Parent largué »…

À lire aussi

Filtrer par