Les enfants prennent le pouvoir sur le site Pitch avec LGM&co

Pitch

Pitch propose dorénavant une gamme comptant douze références (croquant, fondant ou croustillant, au chocolat, à la pâte à tartiner ou au fruit et bio). "Depuis 35 ans, Pitch a déjà conquis le cœur de plusieurs générations puisque les enfants des enfants des années 1990 sont aujourd’hui les premiers consommateurs de la marque ! Une histoire de transmission, pour le bonheur des petits et des grands gourmands" avance la marque. A l’instar du nouveau film de marque Pitch sorti en 2021 offrant un nouvel univers très pop et coloré, le nouveau site signé LGM&co est une ode à l’enfance, à la gourmandise et aux surprisesParmi ces surprises, des interactions improbables, des jeux et une leçon de cuisine pour faire sa pâte à Pitch. LGM&co choisit de travailler avec l’illustratrice et réalisatrice d’animation Vaïnui de Castelbajac qui a créé pour Pitch un univers enfantin et très coloré ainsi qu’une série de dix personnages. On y retrouve un chef cuisto, un prof d’histoire, une écolière, un skateur, une joggeuse et des joueurs de foot. Le site est en ligne depuis la mi-juin et permet de découvrir les secrets de fabrication des produits et l’histoire de la marque Pitch.

Pitch

À lire aussi

Filtrer par