PIXALIONE MEDIA : « La Naissance d’une déjà Grande Agence ! »
Il y a 3 ans et demi, Pixalione lançait un programme ambitieux sur le SEA & SMA pour devenir l’agence de référence sur ces domaines.
L’heure est au bilan et les chiffres parlent d’eux-mêmes :
- Les budgets médias gérés ont été multipliés par 6
- +50 nouveaux annonceurs
- Les effectifs sont passés de 4 à 20 consultants. Nous prévoyons de doubler en 2023 avec 40 consultants.
Côté clients, un seul chiffre suffit :
- Moins de 3 mois après la reprise des comptes : en moyenne -27% sur le CPA !
Ce qui représente à la fois une baisse des CPC et une augmentation du chiffre d’Affaires.
Comme le dit Luis Taborda, Directeur Paid Media : « sur tous les comptes récupérés, il n’y a pas un compte pour lequel nous n’avons pas obtenu d’amélioration significative »
Leur recette magique :
- Des consultants avec plus de 5 ans d’expérience, ayant géré des grands comptes comme IKEA, Renault-Nissan, E. Leclerc, Cetelem, LVHM, MAAF, Richemont, etc.
- Un pôle Recherche qui a mis au point 8 modules de pointe pour assurer l’optimisation des comptes. Citons entre autres : PixAds™, PixAds Warnings™, PixAds Smart System™
- Un seul mot d’ordre : toujours conserver des exigences élevées de performance quel que soit le volume à gérer (-27% CPA)
Pixalione est donc très fière d’annoncer le lancement de « Pixalione Media », la naissance d’une déjà Grande Agence !
« Pixalione est reconnue comme Agence référente sur le SEO. Avec le lancement de « Pixalione Media », nous visons le même positionnement sur le SEA et le SMA. Sur ces leviers du Paid nous gérons déjà depuis 3 ans de très gros clients nationaux et internationaux avec une approche premium et une rétention clients proche de 100% qui prouve notre qualité de service. » Fabrice Alizon (Président-Fondateur de Pixalione).
Pour en savoir plus sur Pixalione Media, cliquez ici :