Place à la publicité neuro-contextuelle avec Seedtag

Seedtag, société spécialisée dans la publicité contextuelle, annonce son évolution en développant et proposant aujourd’hui une offre de publicité neuro-contextuelle, qui s’appuie sur la combinaison de l’intelligence artificielle et des principes de la neuroscience. Véritable IA de Seedtag, baptisée « Liz », celle-ci entend désormais interpréter « des signaux plus profonds tels que l’intérêt, l’émotion et l’intention – et transforme ces insights en campagnes performantes sur les plateformes CTV premium, la vidéo et l’open web », avance un communiqué. « Nous avons bâti notre réputation en appliquant l’IA au contexte, mais l’évolution de Liz vers le ciblage neuro-contextuel change la donne. L’intelligence artificielle ne se contente plus de reconnaître le contenu – elle comprend l’intérêt, l’intention et l’émotion, et génère des résultats sur l’ensemble du funnel », pointe Jorge Poyatos, fondateur et co-CEO de Seedtag. Concrètement, l’agent « Liz » permet aux clients de Seedtag de l’interroger sur le positionnement concurrentiel, la résonance auprès des audiences, l’alignement contextuel, etc. « transformant Liz d’un moteur de ciblage en un véritable collaborateur stratégique », souligne encore la société.