Planet Media inaugure son nouveau format publicitaire avec l’UNICEF

Planet Media

Le pôle Advertising de Planet Media (Medisite.fr, E-sante.fr et Planet.fr) lance un nouveau format narratif créé avec la technologie de Motionly. Déployé en avant-première à l'occasion du lancement de la dernière campagne d'appel aux dons de l'UNICEF, le dispositif a généré un taux de complétion de 93% jusqu'au dernier chapitre du format, indique Planet Media. Le format s’appuie sur les standards de publicité digitale élaborés par la CBA (Coalition for Better Ads), sans message pop-up, ni fenêtres de publicité intempestives.

L'animation, en scroll-motion, apparaît lorsque l'internaute fait défiler la page, laissant apparaître de nouveaux visuels. « Une animation interactive qui participe grandement à la mémorisation du message », se félicite Planet Media. « En recherche permanente de solutions innovantes pour nos clients, nous sommes fiers d'avoir pu faire bénéficier l'UNICEF de ce nouveau format. Il s'intègre dans une stratégie de qualité très attendue par les marques et leurs utilisateurs mais encore très peu appliquée dans la pratique », a déclaré Jérémy Lekbir, directeur des opérations du groupe Planet Media.

À lire aussi

Filtrer par