Prisma Media Solutions lance une offre de data sharing

data

La régie Prisma Media Solutions a annoncé le lancement d’une offre de data sharing. « En tant qu'éditeur, l'aspiration de Prisma Media est de mieux connaître ses audiences pour identifier ses besoins et lui proposer des offres éditoriales adaptées. Prisma Media Solutions, c’est 35M de VU mensuels (Médiamétrie/NetRatings - Internet Global - Septembre 2021) et un socle de data robuste et granulaire capable de répondre à tous les besoins des marques. Aujourd'hui, Prisma Media Solutions met à disposition ce savoir-faire et cette puissance data aux annonceurs », a indiqué la régie publicitaire. PMS Data Sharing permet de partager des données anonymisées directement dans les outils de l'annonceur (DMP ou DSP) pour que ce dernier récolte insights et segments directement exploitables.

L'offre PMS Data Sharing est disponible sous certaines conditions commerciales et fait l’objet d’un contrat spécifique encadrant les conditions juridico-commerciales du partage de données, a précisé la régie. « La régie PMS est particulièrement attentive au respect de la réglementation en vigueur en matière de protection des données à caractère personnel. A ce titre, seule la data concernant les internautes ayant donné leur consentement pourra être exploitée et intégrée dans les segments d’audience partagés ».

À lire aussi

Filtrer par