Programmatique : Deezer commercialise son inventaire audio mobile via Triton Digital

La régie publicitaire du service de streaming musical Deezer, Deezer Brand Solutions, propose désormais au marché des acheteurs audio d’accéder en temps réel à son inventaire audio mobile programmatique. Une opération qui pourra se dérouler via le SSP audio « Yield-Op » de Triton Digital, société spécialisée dans les solutions techniques pour l’industrie publicitaire audio, dans une vingtaine de pays*.

* : Argentine, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Colombie, France, Allemagne, Guatemala, Irlande, Italie, Mexique, Pays-Bas, Russie, Afrique du Sud, Espagne, Suisse, Royaume-Uni, États-Unis, Uruguay.

 

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
DigitalAdTrust
Digital

Havas Group mise sur le label Digital Ad Trust avec 2 offres

Publié le 19/02/2019
Red Dead Redemption
Digital

Le jeu vidéo toujours en grande forme

Publié le 19/02/2019
outside
Digital

L’Américain Outside se décline dans une version francophone en ligne

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par