Programmatique : RhythmOne continue sur sa lancée pour s’imposer en France

CB Expert focus techno en partenariat avec Ratecard : une société, une actualité, un positionnement

Identité : RhythmOne, société américaine, est une plateforme spécialisée dans la publicité digitale qui travaille à la fois côté offre et achat, permettant de connecter les marques aux consommateurs sur tous les supports digitaux. Alors que ce nom était encore peu connu il y a quelques mois encore, la société est arrivée en France en grande pompe en faisant l’acquisition successive de RadiumOne et YuMe.

Contexte : L’écosystème de l’adtech en France est très concurrentiel et dominé par Google. La concurrence est nécessaire sur ce marché asymétrique. En effet, les éditeurs sont de plus en plus nombreux à vouloir voir des alternatives se créer pour faire face à Google. De plus, les annonceurs sont de plus en plus méfiants vis-à-vis des technologies en black box et veulent désormais avoir accès à des services de qualité et une véritable transparence. C’est dans ce contexte que RhythmOne étaye sa vaste suite de services afin de répondre au mieux aux challenges de ce marché.

Actualité : Après l’acquisition récente de YuMe, plateforme d’achat et de monétisation vidéo, RhythmOne souhaite mettre l’accent sur les éditeurs et le déploiement de son SSP, RhythmOne for Publishers. Ce SSP lancé fin janvier permet l’accès aux inventaires Google DoubleClick For Publishers ainsi qu’aux inventaires monétisés par l’échange Amazon A9. RhythmOne a également accès aux inventaires des SSP partenaires tels que Smart+, Rubicon Project, Improve Digital, Teads ou encore Freewheel. Lire la suite

À lire aussi

Filtrer par