Programmatique : Tradelab et Uptilab se rassemblent

o	Tradelab : Yohann Dupasquier (CEO), Charles Gros (General Director) o	Uptilab : Thibault de Broissia (Directeur Général), Benjamin Cozon (Dir. Général Délégué)

Tradelab : Yohann Dupasquier (CEO), Charles Gros (General Director) / Uptilab : Thibault de Broissia (Directeur Général), Benjamin Cozon (Dir. Général Délégué)

Les sociétés Tradelab et Uptilab (Webedia), spécialisées dans l’achat média programmatique, l’analytics et l’optimisation de la conversion sur site, ont annoncé se rapprocher « pour réconcilier les univers ad- et site-centric ». L’objectif : « former le premier groupe alliant conseil, technologies et opérations en datadriven marketing ». Pour favoriser le partage des expertises entre analytics/conversion et média, les 60 collaborateurs d’Uptilab rejoignent Tradelab dans leur immeuble de la rue Henner, Paris 9. L’emménagement aura lieu le 21 octobre. « La collaboration engagée depuis plusieurs mois vise avant tout la réconciliation des audiences ». Le groupe veut « accompagner les annonceurs dans les stratégies data globales, vers une expérience end to end optimale au service de la croissance business ».

À lire aussi

Filtrer par