Programmes de live streaming interactifs : Angie et Way of Live fondent Talk

angie

De gauche à droite : Jonathan Boan, directeur général et cofondateur de Way of Live, Élise Pinsolle, Éric Camel, président-directeur général d’Angie, Grégory Hauguel

Angie et Way of Live, respectivement agence de communication corporate et BtoB, et agence spécialisée dans la production audiovisuelle en direct, font cause commune avec la création d’une entité experte dans la mise en place d’émissions interactives. Baptisée Talk, la nouvelle structure entend se caractériser par la mise à disposition de studios de live streaming, de compétences de réalisation empruntées à l’animation de communautés et d’une connaissance des plateformes de diffusion (LinkedIn, Twitch, YouToube Live, Instagram, TikTok, Vimeo, Teams, etc.). Concrètement, elle fournit notamment un service « clé en main » avec la conception et la mise en place de l’ensemble des fonctionnalités d’interactivité propres au live streaming (chat, sondages, QR, votes, etc.), l’intégration d’invités en distanciel, la réalisation de duplex et la mise à disposition de players sécurisés personnalisables. De même, dans son offre, Talk propose en outre « une stratégie d’activation de l’événement qui comprend le recrutement des audiences (cartographie et paid), la reprise amont et aval des contenus, la mobilisation d’influenceurs et la promotion média », indique un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par