Publicis Media et Oreegami s’allient pour former aux métiers du digital

etudiant

Avec la volonté de répondre aux enjeux de recrutement sur les différents métiers du digital en agence media, Publicis Media et Oreegami, académie de formations d’experts aux métiers du digital, reconduisent leur association autour d’un programme de formation dédié au trading social media, trading Search (référencement payant) et au display programmatique (achat d’espaces publicitaires aux enchères). Celui-ci est ouvert à une nouvelle promotion de 20 demandeurs d’emploi de niveau bac+2 minimum, inscrits à Pôle Emploi. Ils seront sélectionnés selon les critères tels que « leur personnalité, leur appétence au secteur digital et leurs aptitudes à évoluer dans l’univers des médias », selon un communiqué. Les candidats retenus suivront une formation de 3 mois à partir du 25 avril prochain et bénéficieront d’un contrat de professionnalisation, qui se déroulera en alternance durant 12 mois, au pôle trading digital de Publicis Media et de Performics. La première édition du programme débutée en janvier dernier a permis le recrutement de plus de 30 demandeurs d’emploi. Pour candidater, c’est ici.

À lire aussi

Filtrer par