Publicité data-driven  : il est temps que les marketers reprennent la main

Tradedesk

CB News, en partenariat avec The Trade Desk, vous donnent rendez-vous le mardi 14 septembre à 10H pour un webinar axé sur l’avenir de la publicité online.

Longtemps obnubilés par une logique de performance, les spécialistes du marketing sont aux prises avec des changements sismiques qui bousculent leurs repères, notamment la confidentialité des données, la disparition programmée des cookies tiers et la privacy.

Face à la sophistication de l’économie digitale et après une année axée sur l’incertitude, la gestion des données dans un cadre respectueux des droits et des exigences des consommateurs est donc indissociable des futures stratégies de communication élaborées par les annonceurs. 

L’enjeu pour les entreprises est désormais de profiter de ces changements pour devenir encore plus clairvoyantes et faire de la gestion des données consommateurs un attribut essentiel pour inventer les modèles de demain.

Désireux d’optimiser les investissements publicitaires et de contrer l’opacité de la chaîne de valeur, agences, marques et acteurs de l’ad-tech se doivent d’imaginer un nouveau modèle post-cookies et de nouvelles stratégies de génération de prospects, de conversion et de relation client dans lesquelles la brand value, l’expérience consommateur et la transparence constituent un socle indéfectible.

Ce webinar animé par Tanguy Leclerc accueillera comme invités :

François-Xavier Le Ray, General Manager FR & BE de The Trade Desk 

Christine Removille, Partner et Expert au sein du cabinet Bain & Company

Marina Houdayer, Directrice Générale Adjointe de Havas Market

Émilie Minin, Data Activation Manager chez iProspect.

Au programme :

  • Comment responsabiliser les annonceurs sur le pilotage de leurs campagnes data-driven à partir d’objectifs commerciaux ?
  • Comment libérer le potentiel de la first-party data de manière conforme à la privacy ?
  • Comment se préparer à une publicité post-cookies ?
  • Comment équilibrer à long terme l’accent mis sur la confiance et le respect de la vie privée des consommateurs tout en améliorant l’expérience publicitaire et en la rendant plus pertinente ?

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