Pub solidaire : Unify devient membre fondateur du label WhatRocks en France

coeur

Le pôle digital du groupe TF1, Unify (Marmiton, Aufeminin, Doctissimo, Les Numériques, CNet, Zdnet, Gamekult, etc.), a annoncé mardi avoir rejoint le programme de membre fondateur du label de publicité solidaire WhatRocks, dont le lancement officiel en France devrait intervenir en septembre prochain. Celui-ci, dont les contours avaient été présentés début 2020 lors d'une conférence de presse, est en effet une solution qui permet aux annonceurs de créer des spots solidaires en donnant le pouvoir aux internautes de transformer le visionnage de publicité, sur les sites membres du label, en dons à des associations. Dans les faits, les marques d’Unify entendent sensibiliser leurs audiences à cette nouvelle initiative via des contenus éditoriaux dédiés ainsi qu’une mise en valeur des publicités labélisées WhatRocks. Afin d’accompagner ce lancement, les éditeurs partageront également à leur communauté un code de parrainage qui leur permettront d’être crédités de 250 « Rocks » dès l’ouverture de leur compte sur le site de WhatRocks.

À lire aussi

Filtrer par