PubMatic améliore sa solution OpenWrap

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La plateforme PubMatic a annoncé une série d’innovations au sein d’OpenWrap, sa solution d'enchères unifiée pour les éditeurs. Cette nouvelle version d’OpenWrap veut offrir aux éditeurs, ainsi qu’aux développeurs d'applications, une flexibilité accrue et des performances améliorées grâce à des fonctionnalités personnalisées pour chaque plateforme.  L'objectif : créer davantage de valeur sur le web, les plateformes de télévision connectée (CTV) et OTT, ainsi que les applications mobiles.

Parmi les amélioration, une possibilité de rafraichir les publicités sans coût additionnel et des leviers pour augmenter les CPM tout en maintenant le remplissage ; une adaptation au stack technologique et de nouvelles fonctions d’automatisation et d’API qui apportent plus de fléxibilité ; et des analytiques plus fins avec une visualisation holistique et en temps réel des données. 

Egalement, les éditeurs de sites web ont accès à différentes technologies tierces, et plus de 40 modules Prebid.   Les développeurs d'applications mobiles peuvent s'intégrer de manière transparente aux principaux fournisseurs de médiation mobile, s’appuyant sur le SDK OpenWrap pour accéder à la demande. Et les éditeurs OTT peuvent bénéficier de “l’in-line bidding” et profiter des avantages offerts par une enchère unifiée qui se connecte aux serveurs publicitaires tiers.

"La technologie de PubMatic permet au Groupe Leaf d'économiser du temps et des ressources tout se focalisant sur la création de contenu. OpenWrap apporte déjà une grande valeur à notre activité et nous sommes impatients de bénéficier des nouvelles améliorations qui nous aideront à rationaliser nos opérations et garder une longueur d'avance dans un paysage Ad Tech en constante évolution", a déclaré Corey Wong, vice-président Revenue Operations chez Leaf Group.

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