PubMatic intègre la solution Panorama ID de Lotame

Data

Lotame, fournisseur de solutions d'enrichissement des données pour améliorer la connaissance client, a annoncé que PubMatic et MediaMath, société de technologie publicitaire pour les marques et les agences, s’allient à Panorama ID de Lotame, solution mondiale d'identité basée sur l’individu. « Conforme aux réglementations en matière de protection de la vie privée et parfaitement interopérable, cette solution se présente comme une réponse particulièrement adaptée et efficace pour un monde sans cookies », a revendiqué le fournisseur. La plateforme de publicité numérique PubMatic offre aux éditeurs un accès privilégié à la solution Panorama ID de Lotame via sa solution Identity Hub, mais aussi un accès aux données de Lotame via sa data Marketplace Audience Encore.

« L'avenir de l'adressabilité de l'audience n’est pas uniforme et le partenariat entre PubMatic et Lotame souligne notre engagement à fournir aux éditeurs et aux annonceurs un portefeuille de solutions d'adressabilité indépendantes et durables. Panorama ID doit être simple à mettre en œuvre et à gérer afin que les éditeurs puissent augmenter leurs revenus et que les acheteurs bénéficient d’un retour sur investissement », a déclaré Andrew Baron, SVP, Identity & Marketplace chez PubMatic.

Lotame a également rejoint la marketplace de MediaMath, offrant la possibilité aux annonceurs de tirer parti de Panorama ID pour cibler les audiences de données first, second et third -party dans tous les environnements de navigation, et ainsi accroître leur bassin d’audience premium.

À lire aussi

Filtrer par