PubMatic lance Connect pour optimiser l'activation des données sell-side

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La plateforme PubMatic a annoncé le lancement de Connect, qui permet aux acheteurs médias de se connecter de manière transparente avec leurs audiences cibles sur l'Internet ouvert. "Connect est l'une des seules offres d'adressabilité impartiale du marché qui combine plusieurs approches reconnues et éprouvées en une seule plateforme, incluant les IDs alternatifs, les données first- et second-party, les signaux contextuels, les audiences définies par le vendeur (sell-defined) et les audiences modélisées", a revendiqué PubMatic. La solution doit permettre aux marques et aux acheteurs d’activer et de combiner différentes approches, pour améliorer la pertinence des publicités, tout en respectant la vie privée des consommateurs, "dans le but d’être prêt bien avant la transition de l'écosystème vers un monde sans cookie tiers".

Connect de PubMatic souhaite apporter aux acheteurs davantage de contrôle sur la façon dont les inventaires et les données sont conditionnés et négociés afin d'obtenir les meilleures performances pour leurs campagnes. "Alors que les acheteurs cherchent à maximiser la valeur et le retour sur investissement de leurs dépenses médias, l'adressabilité de l'audience est une pièce essentielle du puzzle", a déclaré Peter Barry, vice-président de l'adressabilité chez PubMatic. "Connect établit un nouveau standard d'efficacité dans le ciblage média, en permettant aux annonceurs d'accéder à des audiences spécifiques à partir de plusieurs sources de type de données et via une seule et même plateforme. L'adressabilité de l’audience sell-side a un bel avenir devant elle, avec la perspective de donner aux éditeurs et aux annonceurs davantage de contrôle sur les revenus et les performances." Connect est notamment lié à LiveRamp, Lotame et Semasio.

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