De Purebreak à PRBK

Purebreak, la marque de l’actualité des 15/24 ans, de la musique, de la télévision et de ses séries, et des jeux vidéo du groupe Webedia a adopté le 26 avril dernier une nouvelle dénomination : PRBK. La nouvelle marque réunit désormais 8 univers éditoriaux et intègre à cette occasion les contenus et équipes rédactionnelles de JeuxActu.com (et ses marques FilmsActu et MusiqueMag), et de PureCharts, également entités de Webedia. L’univers PRBK revendique maintenant 3,4 millions de visiteurs uniques et plus de 3 millions d’abonnés à ses réseaux sociaux (Facebook, Snapchat, Instagram, YouTube, Twitter).

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
mouv
Mobile

Mouv’ : 6 nouvelles stream radios

Publié le 13/02/2019
Digital

Native Advertising : le groupe Sud Ouest reconduit Ligatus

Publié le 13/02/2019
psg
Digital

RMC Sport s’émeut de la diffusion de PSG-Manchester United sur Facebook

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par