Quantcast enrichit son offre de CMP

quantcast

Quantcast, spécialiste de la publicité programmatique et de la mesure d’audience sur internet, enrichit son offre de Consent Management Provider (CMP) avec le lancement de « Quantcast Choice Premium ». L’objectif ? Simplifier encore un peu plus la gestion du consentement de l’internaute pour les éditeurs et les annonceurs disposant de plusieurs sites web. Cette offre, payante, est d’ores et déjà disponible partout dans le monde avec de nouvelles fonctionnalités. Parmi celles-ci, une mise en place qui « ne prend pas plus de 15 minutes », assure un communiqué, la personnalisation, l’implémentation possible des fonctionnalités sur les différents sites d’un même éditeur ou annonceur ou encore la possibilité pour plusieurs utilisateurs de se connecter à la plateforme pour travailler en mode collaboratif et la synchronisation régulière de la liste des partenaires approuvés par l’IAB Europe. Et même un module de consentement supplémentaire pour les produits Google dont Google Analytics, Adsence et Ad Manager. Selon Quantcast, la plateforme est notamment déjà utilisée par la chaine d’info Euronews.

À lire aussi

Filtrer par