Quantcast lance Permisio pour développer la donnée 1st party des éditeurs

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Quantcast, spécialiste de la mesure de l’audience et de la gestion du recueil du consentement, a annoncé le lancement de Permisio, un portail de paramétrage des préférences de confidentialité qui simplifie la gestion des données personnelles pour les éditeurs et améliore l'expérience de navigation en ligne pour les internautes. Permisio est disponible gratuitement pour tous les éditeurs utilisant Quantcast Choice au Royaume-Uni. Un déploiement en France et dans le reste du monde est prévu pour le premier semestre 2021.

Permisio est une extension de Quantcast Choice - une Consent Management Platform (CMP). L’objectif : moins de pop-up de gestion de la confidentialité pour les internautes qui continuent cependant à soutenir les éditeurs dans la production de contenus qu'ils plébiscitent. Parmi les premiers utilisateurs de Permisio aux Etats-Unis et au Royaume-Uni : Immediate Media, l'éditeur de nombreux sites web de la BBC, Snack Media, et le groupe média Jungle Creations.

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