Quantum Advertising poursuit son développement international

Fondée en France en 2014 et déjà notamment présente en Belgique, Italie, Espagne et aux Pays-Bas, la société spécialisée dans la native advertising Quantum Advertising poursuit sa croissance avec les lancements au 3ème trimestre de nouvelles activités au Royaume-Uni et en Allemagne. Au programme, la signature de partenariats avec plus de 300 nouveaux sites. « Les accords rentreront en vigueur d’ici la fin de l’année », souligne un communiqué. Quantum Advertising a en outre signé un contrat de 2 ans avec le groupe de presse espagnol Prisa, ce qui lui permet d’accélérer son développement en Espagne. « Sur cette fin d’année la société aura (…) significativement étoffé son portefeuille de client via ses 6 bureaux en Europe avec plus de 2 000 éditeurs qui utilisent ses solutions technologiques et media ». Enfin, depuis le 1er octobre, la société s’est lancée en Amérique latine en signant une série de partenariats commerciaux permettant à 300 éditeurs locaux de proposer des emplacements publicitaires native à l’ensemble des acteurs programmatiques. « Au global, « Nous sommes en bonne voie pour dépasser notre objectif de 2500 éditeurs qui utilisent les solutions de Quantum Advertising d’ici la fin de l’année », souligne Mickael Ferreira, président cofondateur.

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