Quatre nouveaux budgets pour Leverage

L’agence de growth marketing spécialisée dans la génération de leads, Leverage, renforce son portefeuille client avec l’arrivée de quatre nouveaux budgets : DermaPro, laboratoire français de dermo-cosmétique professionnelle, pour déployer une stratégie d’acquisition digitale complète dans le cadre de l’expansion de son réseau de centres laser esthétiques et piloter l’ensemble du funnel marketing avec des campagnes Meta et TikTok Ads, Search Ads, création d’assets publicitaires (UGC, visuels, landing pages) et renforcement du SEO local ; Quartz, courtier en assurance professionnel, pour structurer son Go-to-Market et accélérer sa stratégie d’acquisition en France. Pour cela l’agence mettra en œuvre une approche full-funnel mêlant inbound marketing, cold outreach personnalisé et campagnes multicanales, dans une logique d’itération rapide et de performance ; Qileo, compte éthique professionnel, pour sa stratégie de déploiement auprès des TPE, PME et d’indépendants avec pour objectif de développer la notoriété, générer des leads qualifiés et maximiser les téléchargements via des campagnes Search et Social Media Ads (Google, Meta, LinkedIn), avec un fort pilotage créatif et budgétaire ; Socium, solution collaborative de gestion RH, pour son accélération marketing en Afrique francophone : Sénégal, Maroc, Côte d’Ivoire, Cameroun, RDC. L’agence orchestre un Go-to-Market régional combinant campagnes Paid Media, adaptation locale des messages et reporting stratégique de performance.