Que lisent les confinés, selon Teads

internet

La plateforme de vidéos publicitaires Teads (Altice) a scruté les tendances de consommation de contenus éditoriaux en ligne via de multiples catégories. Selon ce Baromètre qui prend en compte ces mouvements depuis le début de l’année, le trafic sur sa plateforme a progressé de +55% dans la zone EMEA. En France, la catégorie News a pour sa part enregistré +181% depuis le premier cas de coronavirus signalé à Wuhan en Chine. Néanmoins, sur la période début mars-début avril, Teads constate que les contenus liés à la santé, à la maladie, au bien-être et aux hôpitaux ont progressé de +49% alors que les contenus liés aux recettes, aux ingrédients et aux ustensiles progressent de +42% alors que l’actu économique est en hausse de +41% sur les contenus liés aux entreprises. Les sujets liés aux coupons et rabais connaissent une progression de +39% alors que les contenus liés aux produits pharmaceutiques affichent une croissance de +37%. Pas en reste, les jeux vidéo gagnent +70%, la plus forte progression du Baromètre.

teads

teads

À lire aussi

Filtrer par