La RATP installe son ‘’kiosque du métro’’ pour l’achat de billets de divertissements

La RATP, avec Métrobus et Think&Go (groupe Ingenico), en partenariat avec BilletRéduc, lance le « kiosque du métro » au sein de la gare Saint-Lazare, à Paris. Ce nouvel espace proposera une offre de billetterie de divertissements (spectacles, musées, cirques, théâtre…) via un nouveau mobilier publicitaire où les voyageurs pourront désormais bénéficier d’offres promotionnelles et d’offres exclusives disponibles. Ceux-ci paieront sur place via leur carte bancaire permettant le paiement sans contact (dans la limite de 20€), soit régler directement depuis leur smartphone en saisissant son numéro de carte bancaire.

À lire aussi

Publié le 18/02/2019
Logo SNCF
Digital

Mediameeting va animer les médias d’info voyageurs pour le TGV et Intercités

Publié le 18/02/2019
facebook
Digital

Protection des données : vers une amende de 2 Mds $ pour Facebook ?

Publié le 18/02/2019
data
Digital

Bouygues Télécom en campagne data sur MyTF1

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par