Razorfish accompagne EDF dans sa transformation digitale

A l’issue d’une compétition remportée il y un an, Razorfish accompagne EDF dans sa transformation digitale. La nouvelle plateforme digitale d’EDF "unifie et rationnalise l’ensemble de l’écosystème en mettant l’utilisateur au centre". Via un point d’entrée unique, EDF.fr vise à répondre aux besoins de tous les publics, qu'ils soient professionnels, particuliers ou les deux à la fois. Les cibles corporate bénéficient également de cette approche grâce à deux nouveaux portails dédiés au groupe EDF et EDF Recrute. Un système d’identification en amont et une analyse des requêtes les plus fréquentes permettent de proposer des contenus personnalisés plus aboutis, plus pertinents, qu’ils soient destinés aux journalistes, aux candidats ou dédiés à l’information financière. Cette offre de contenu s’accompagne également de flux issus des réseaux sociaux, pour un suivi en temps réel de toute l'actualité du Groupe EDF. Les éléments visuels prennent une place importante afin d’offrir plus de lisibilité à tous les publics.
Plus de personnalisation
Prochainement, les utilisateurs bénéficieront d’une plus grande personnalisation. Les contenus éditoriaux, proposés sous forme de magazine, s’adapteront directement aux centres d'intérêts et au parcours de chaque utilisateur