La régie DooH it lance son dispositif de « sampling embarqué » dans les taxis et VTC

DooH it, régie publicitaire intégrée au groupe La Poste, enrichit son offre média DigiCab avec la mise en place d’un dispositif de sampling embarqué. Celui-ci combine vidéo publicitaire, distribution d’échantillons produits et mesure d’efficacité directement à bord des berlines taxis et VTC. Selon un communiqué, la nouvelle offre « offre un contexte captif et premium, avec la possibilité de cibler les audiences par profil (âge, genre, CSP) et par situation de mobilité (trajet aéroport, quartier d'affaires, soirée, etc.) ». Concrètement, via les écrans tactiles embarqués, chaque campagne est mesurée en attention (via capteur intelligent), mémorisation et intention d’achat. Par ailleurs, afin de répondre au mieux aux attentes spécifiques des annonceurs luxe, DooH it déploie également une flotte exclusivement constituée de berlines haut de gamme. Enfin, des marques telles que L'Oréal, Eckes Granini ou encore Puig ont été séduite par ce dispositif de sampling embarqué.