Refonte du site de la régie NRJ Global

NRJ Global

La régie publicitaire du groupe NRJ a annoncé le lancement d’un nouveau site web. Conçu en responsive design et avec une nouvelle présentation, le site de la régie NRJ Global a été repensé « pour offrir la meilleure expérience de navigation possible ». Sept grandes rubriques structurent et fluidifient l’accès aux expertises de la régie : marques, média, solutions créatives, solutions business, études, tarifs & CGV, actualités. La version anglaise sera disponible dans les prochaines semaines. A l’occasion de cette refonte, nrjglobal.com intègre un nouveau service : NRJ Global Deal. Accessible via la homepage du site, NRJ Global Deal est une plateforme de brief qui s’adresse prioritairement aux annonceurs directs. Elle permet aux annonceurs de soumettre aux équipes de la régie une demande de campagne en fonction d’une problématique et d’un budget défini.

Didactique et simple à utiliser, elle offre aux annonceurs la possibilité de déposer un brief de campagne en seulement 5 étapes et permet de sélectionner : une problématique de communication (notoriété, promotion, trafic), les modes de communication (classique, sponsoring, événement, création de contenu, opérations spéciales), le média (radio - audio ; TV - vidéo ; digital ; réseaux sociaux et influence), la cible de communication, la période choisie et le budget alloué (au minimum 5 000€). De nouvelles fonctionnalités servicielles, tant à destination des annonceurs que des agences media, viendront enrichir la plateforme tout au long des mois à venir, a indiqué la régie.

À lire aussi

Filtrer par