La régie de Webedia lance deux nouvelles offres

Restart Webedia

La régie Webedia Brand Solutions a annoncé le lancement de deux offres dédiées respectivement à l’achat média et au sponsoring de contenus et programmes digitaux à succès. Elle propose ainsi les offres « Restart » : « 1 = 2 », un jour d’exclusivité acheté = un jour supplémentaire offert pour tout format en exclusivité jour (habillage + grand angle, interstitiel) - dans la limite d'une exclu offerte par annonceur sur AlloCiné et Jeuxvidéo.com et de 2 exclu offertes sur les autres sites ; et « 1K=1% », pour toute campagne en rotation générale sur 1 ou plusieurs sites, pour 1K€ investis, 1% d’impressions supplémentaires est offert - dans la limite de 100% d'inventaire supplémentaire offert, hors formats habillage, interstitiel, et vidéo in-stream. Pour la régie, « Restart » propose enfin le sponsoring de programmes online incarnés par des top talents digitaux, et dont les audiences ont été marquantes sur les plateformes vidéo : « Le QG de Guillaume Pley », talk-show français diffusé sur YouTube avec 7 à 9 millions de vues par épisode ; « Popcorn avec DominGo », talk-show spécialisé dans la culture geek avec plus de 70 000 spectateurs en direct sur Twitch ; «  301 vues avec Cyprien », l’émission sur les temps forts de YouTube, avec plus d’un million de vues en replay sur chaque émission ; et « Le Récap », l’émission quotidienne de LeStream, la webtv généraliste n°1 sur Twitch avec plus de 10 000 viewers simultanés en direct sur Twitch chaque jour.

Pour accéder à la présentation des offres « Restart », c’est par ici.

À lire aussi

Filtrer par