Retail Media : Teads s’accorde avec Infinity Advertising

flèche

La plateforme de vidéos publicitaires Teads (Altice) annonce la conclusion d’un accord avec Infinity Advertising, société commune au groupe Casino et au groupement Intermarché pour la commercialisation d’une offre retail media auprès des marques alimentaires et de leurs agences média. Il permet à ces dernières d’activer la donnée retail média d’Infinity Advertising pour leurs campagnes publicitaires sur Teads. Dans les faits, les partenaires de Teads ont accès à une bibliothèque de plus de 700 segments, la possibilité de créer des segments sur-mesure et d’activer l’ensemble de ces audiences sur l’ensemble son écosystème. La plateforme de vidéos publicitaires donne également la possibilité d’adresser ces audiences dans les environnements cookieless via son outil « cookieless translator » permettant « de traduire n’importe quelle audience en signaux prédictifs et contextuels », indique un communiqué. Parallèlement, les campagnes publicitaires pourront être mesurées par des études d’impact sur les ventes en magasins selon la méthodologie de sales lift d’Infinity Advertising et complétées par les outils d’insights média de Teads permettant de lier un comportement d’achat avec une consommation média.

À lire aussi

Filtrer par